Tous les savons

21 produits


  • Pack d'échantillons Boho

    Pack d'échantillons Boho

    Rupture de stock

    Découvrez le luxe des savons entièrement naturels faits à la main avec notre Sample Pack Boho. Chaque paquet comprend une variété de 4 savons uniques, ainsi qu'un plat en bambou pour un rangement élégant et respectueux de l'environnement. Chaque savon pèse entre 1,5 et 2,5 oz. C'est une nouvelle façon d'essayer différentes choses en un seul achat ! Offrez-vous une expérience de bien-être ultime et essayez tous nos différents savons. REMARQUE : Les échantillons varient en taille et en type de savon. Ils sont choisis au hasard. Comprend un porte-savon en bambou. Ils sont étiquetés avec le nom de chaque produit sur l'emballage.

    Rupture de stock

    $15.00

  • Dernier stock ! AMANDES - SAVON VÉGAN

    AMANDES - SAVON VÉGAN

    1 Un

    1 en stock

    Préparez-vous à vivre une expérience délicieuse aux amandes avec notre BARRE DE SAVON AMANDES - VEGAN ! Fabriqué avec de l'huile d'amande, du lait d'amande et des amandes broyées, ce savon est un véritable rêve d'amande ! Faites-vous plaisir avec les bienfaits de la noisette de notre savon signature. Il peut être utilisé sur corps et affronter. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Amande granulée - Parfum : Amande CONTIENT : AMANDES

    1 en stock

    $7.50

  • Full Coconut - Barre de savon végétalienne PIEL MELAZA

    Full Coconut - Barre de savon végétalienne PIEL MELAZA

    Offrez-vous le paradis tropical de notre barre de savon végétalienne Full Coconut. Fabriqué avec de la véritable huile de noix de coco et du lait pour une hydratation maximale, ce savon doux mousse dans une oasis mousseuse au parfum frais de noix de coco qui vous transportera dans un monde de noix de coco. Le meilleur savon que vous aurez jamais utilisé ! (Mais ne le dites pas aux autres feuilletons). LA BARRE DE SAVON À LA NOIX DE COCO PIEL MELAZA EST ICI !!!! Il peut être utilisé sur corps et affronter. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Argile kaolin blanche - Lait de coco - Poudre d'avoine - Cannelle - Parfum : Noix de coco

    $7.50

  • Savon Confettis | Barre de savon végétalienne

    Savon Confettis | Barre de savon végétalienne

    1 Un

    Rupture de stock

    SAVON SOYEUX, LISSE ET NOURRISSANT. AVEC DES ÉCHANTILLONS DE SAVON DE NOTRE COLLECTION. Parfum : Huile essentielle d’ylang ylang. Ingrédients: - Huile d'olive - Elle Beurre - Huile de tournesol - Huile de noix de coco - Oxyde de titane - Argile kaolin blanche - Des échantillons de savon

    Rupture de stock

    $7.50

  • Dernier stock ! Charbon actif - Barre de savon naturelle pour peaux grasses

    Piel Melaza Charbon actif - Barre de savon naturelle pour peaux grasses

    4 Autre

    4 en stock

    Le savon parfait pour les peaux grasses. Le charbon actif est un minéral puissant qui absorbe l'excès d'huiles du visage et du corps. Cela peut aider à détoxifier et nettoyer toutes les impuretés de votre peau. L'utilisation de ce savon est progressive, car il peut assécher votre peau s'il est utilisé quotidiennement. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Aussi, nous recommandons de l’utiliser uniquement lorsque la peau est très grasse. L'utilisation quotidienne du savon peut rendre votre peau TRÈS sèche. Ce n'est PAS un produit médical. Si vous avez des conditions de ski, référez-vous à un médecin ou à un spécialiste. Environ : De 4 à 7 Oz. Le poids peut varier. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Charbon activé - Huile essentielle mentholée et fraîche

    4 en stock

    $7.50

  • Lavande + vinaigre de cidre de pomme - Barre de savon naturelle pour peau grasse

    Piel Melaza Lavande + vinaigre de cidre de pomme - Barre de savon naturelle pour peau grasse

    2 Autre

    Rupture de stock

    Pour les peaux grasses Un savon très doux et relaxant. Contient des bourgeons de lavande à l'intérieur. Avec le vinaigre de cidre de pomme, aide à éliminer l’excès de sébum de votre visage et de votre corps. Cela peut être la première étape pour : réduire l’acné et éliminer les taches. N'oubliez pas que ces savons ne sont pas à des fins médicinales. Vous avez besoin de plus d'étapes comme des baumes, des lotions, une esthéticienne ou un médecin pour développer vos objectifs cutanés. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Vinaigre de cidre de pomme - Huile essentielle florale

    Rupture de stock

    $7.50

  • Curcuma+Gingembre+Carotte - Barre de savon naturelle pour peaux mixtes

    Curcuma+Gingembre+Carotte - Barre de savon naturelle pour peaux mixtes

    2 Autre

    Rupture de stock

    LE BETACAROTEN !! Le favori des personnes à PEAU MIXTE. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Poudre de curcuma - Poudre de gingembre - Poudre de carotte - Huile essentielle florale

    Rupture de stock

    $7.50

  • Calendula + Aloe - Barre de savon naturelle pour peaux sensibles

    Piel Melaza Calendula + Aloe - Barre de savon naturelle pour peaux sensibles

    5 Autre

    9 en stock

    Le favori des personnes à la peau extra SENSIBLE. C'est un savon très doux, doux et riche. Est sans danger pour les bébés. Ne contient pas d'huile essentielle. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Le poids peut varier. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Huile infusée de calendula - Purée d'Aloe Vera

    9 en stock

    $7.50

  • Lavande + Ylang Ylang - Barre de savon naturelle pour peaux normales à sèches

    Piel Melaza Lavande + Ylang Ylang - Barre de savon naturelle pour peaux normales à sèches

    1 Un

    12 en stock

    Pour toutes les peaux sèches et normales, nous avons le savon parfait pour vous. Il est doux comme du beurre, crée une mousse luxueuse et sent le jardin en pleine floraison. Faites-nous confiance, ce savon est comme un rayon de soleil même dans les jours les plus difficiles. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Huile infusée de lavande - Lait de coco - Beurre de karité - Huiles essentielles florales

    12 en stock

    $7.50

  • Gruau + Lait de Coco - Barre de savon exfoliante naturelle pour peau normale

    Piel Melaza Gruau + Lait de Coco - Barre de savon exfoliante naturelle pour peau normale

    6 Autre

    18 en stock

    Pour les peaux NORMALES, ce savon est un premier choix. Il offre un gommage de niveau moyen et une mousse luxueusement crémeuse. Et le meilleur de tout, il n'y a pas de parfum ajouté, juste un délicieux parfum naturel d'avoine. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Lait de coco - Gruau - Cannelle - Huiles essentielles épicées

    18 en stock

    $7.50

  • Orange + Cannelle - Barre de savon naturelle pour peaux mixtes et grasses

    Orange + Cannelle - Barre de savon naturelle pour peaux mixtes et grasses

    Rupture de stock

    Idéal pour les peaux normales, mixtes et grasses. Est très doux et en même temps avec du savon au toucher gommant. C'est une formule très riche en poudre d'orange, zeste d'orange et cannelle que vous allez ADORER ! Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Poudre d'orange - Zeste d'orange infusé - Huile essentielle épicée

    Rupture de stock

    $7.50

  • Patchouli + Bois de cèdre + Eucalyptus : Barre de savon naturelle pour peaux sensibles et matures

    Patchouli + Bois de cèdre + Eucalyptus : Barre de savon naturelle pour peaux sensibles et matures

    3 Autre

    Rupture de stock

    Le favori des personnes à peau mature SENSIBLE et MIXTE. C'est un savon relaxant, rafraîchissant et tonifiant. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Argile Rhassoul - Argile kaolin blanche - Huiles essentielles mentholées et boisées

    Rupture de stock

    $7.50

All Soaps

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

All Soaps

22 products


  • ALMOND - VEGAN SOAP BAR

    ALMOND - VEGAN SOAP BAR

    Get ready for an almond-licious experience with our ALMOND - VEGAN SOAP BAR! Made with almond oil, almond milk, and crushed almonds, this soap is a true almond dream! Pamper yourself with the nutty goodness of our signature soap.  It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Granulated Almond- Scent: Almond

  • Full Coconut - Vegan Soap Bar PIEL MELAZA

    Full Coconut - Vegan Soap Bar PIEL MELAZA

    Indulge in the tropical paradise of our Full Coconut - Vegan Soap Bar. Made with real coconut oil and milk for maximum moisture, this gentle soap lathers into a foamy oasis with a fresh coconut scent that will transport you to a coconut world. The best soap you'll ever use! (But don't tell the other soaps that). PIEL MELAZA COCONUT SOAP BAR IS HERE!!!!   It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- White Kaolin Clay- Coconut Milk - Oatmeal Powder- Cinnamon- Scent: Coconut

    $7.50

  • Confetti Soap | Vegan Soap Bar

    Confetti Soap | Vegan Soap Bar

    SILKY, SMOOTH AND NOURISH SOAP. WITH SOAP SAMPLES FROM OUR COLLECTION.  Scent: Ylang ylang Essential Oil. Ingredients: - Olive Oil - She Butter - Sunflower Oil - Coconut Oil - Titanium Oxide - White Kaolin Clay - Soap samples      

    $7.50

  • Activated Charcoal - Natural Oily Skin Soap Bar

    Piel Melaza Activated Charcoal - Natural Oily Skin Soap Bar

    The perfect soap for Oily Skin. Activated Charcoal is a strong mineral that absorbs the excess of oils in face and body. It can help to detoxify and clean all the impurities of your skin. The use for this soap is gradual, since it can dry your skin if it is used daily.  It can be used on body and face. Also, we recommend to use it only while the skin is very oily. The use of the soap everyday by the time, can turn your skin VERY dry. This is NOT a medical product. If you have ski conditions, refer to a doctor or specialist.   Approximately: From 4 to 7 Oz. Weight may vary.  Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Activated Charcoal- Minty and Fresh Essential Oil

    $7.50

  • Lavender + Apple Cider Vinegar- Natural Oily Skin Soap Bar

    Piel Melaza Lavender + Apple Cider Vinegar- Natural Oily Skin Soap Bar

    For Oily Skin  A very soft and relaxing soap. Contains lavender buds inside. With the ACV, helps to remove the excess of oils in your face and body. It can be the first step for: reduce acne and to clear spots. Remember, this soaps are not for medicinal purpose. You need more steps like balms, lotions, esthetician or physician to develop your skin goals.    It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz.   Ingredients - Olive Oil - Coconut Oil - Sunflower Oil - Shea Butter - Apple Cider Vinegar - Floral Essential Oil

    $7.50

  • Turmeric+Ginger+Carrot - Natural Combination Skin Soap Bar

    Turmeric+Ginger+Carrot - Natural Combination Skin Soap Bar

    THE BETACAROTEN!! The favorite of people with MIXED SKIN. It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Turmeric Powder- Ginger Powder- Carrot Powder- Floral Essential Oil

    $7.50

  • Calendula + Aloe  - Natural Sensitive Skin Soap Bar

    Piel Melaza Calendula + Aloe - Natural Sensitive Skin Soap Bar

    The favorite of people with extra SENSITIVE Skin. Is a very smooth, gentle and rich soap. Is safe for babies. Does not contain Essential Oil. It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Weight may vary.  Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Calendula Infused Oil- Aloe Vera pureé

    $7.50

  • Lavender +  Ylang Ylang - Natural Normal to Dry Skin Soap Bar

    Piel Melaza Lavender + Ylang Ylang - Natural Normal to Dry Skin Soap Bar

    For all you dry skin and normal skin folks out there, we've got the perfect soap for you. It's buttery soft, creates a luxurious lather, and smells like a garden in full bloom. Trust us, this soap is like a ray of sunshine on even the toughest days.   It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Lavender Infused Oil- Coconut Milk- Shea Butter- Floral Essential Oils  

    $7.50

  • Oatmeal + Coconut Milk - Natural Normal Skin Scrub Soap Bar

    Piel Melaza Oatmeal + Coconut Milk - Natural Normal Skin Scrub Soap Bar

      For those with NORMAL skin, this soap is a top pick. It offers a medium-level scrub and a luxuriously creamy lather. And best of all, there's no added fragrance - just a delightful natural oatmeal scent.   It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Coconut Milk- Oatmeal- Cinnamon- Spicy Essential Oils

    $7.50

  • Orange + Cinnamon - Natural Combination and Oily Skin Soap Bar

    Orange + Cinnamon - Natural Combination and Oily Skin Soap Bar

    Great for Normal, Combination, Oily Skin. Is very smooth and at the same time with scrub feeling soap. It's very rich formula of orange powder, orange peel and cinnamon you are going to LOVE IT!   It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Orange Powder- Infused Orange peel - Spicy Essential Oil

    $7.50

  • Patchouli + Cedarwood + Eucalyptus: Natural Mature Sensitive Skin Soap Bar

    Patchouli + Cedarwood + Eucalyptus: Natural Mature Sensitive Skin Soap Bar

    The favorite of people with Mature SENSITIVE and MIXED Skin. Is a relaxing, refreshing and bracing soap. It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Rhassoul Clay- White Kaolin Clay- Minty and Woody Essential Oils

    $7.50

  • Rose Clay + Sage - Natural Sensitive Skin Soap Bar

    Rose Clay + Sage - Natural Sensitive Skin Soap Bar

    This soap is a mustttt have in your bath!  Is very creamy, soft and gentle soap. You will feel fresh and relaxed after your bath. Is one of the Piel Melazas' best seller.   It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Rose Kaolin Clay- Herbal Essential Oil

    $7.50

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account