La peau grasse

4 produits


  • Charbon actif - Barre de savon naturelle pour peaux grasses

    Piel Melaza Charbon actif - Barre de savon naturelle pour peaux grasses

    4 Autre

    Le savon parfait pour les peaux grasses. Le charbon actif est un minéral puissant qui absorbe l'excès d'huiles du visage et du corps. Cela peut aider à détoxifier et nettoyer toutes les impuretés de votre peau. L'utilisation de ce savon est progressive, car il peut assécher votre peau s'il est utilisé quotidiennement. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Aussi, nous recommandons de l’utiliser uniquement lorsque la peau est très grasse. L'utilisation quotidienne du savon peut rendre votre peau TRÈS sèche. Ce n'est PAS un produit médical. Si vous avez des conditions de ski, référez-vous à un médecin ou à un spécialiste. Environ : De 4 à 7 Oz. Le poids peut varier. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Charbon activé - Huile essentielle mentholée et fraîche

    $7.50

  • Lavande + vinaigre de cidre de pomme - Barre de savon naturelle pour peau grasse

    Piel Melaza Lavande + vinaigre de cidre de pomme - Barre de savon naturelle pour peau grasse

    2 Autre

    Pour les peaux grasses Un savon très doux et relaxant. Contient des bourgeons de lavande à l'intérieur. Avec le vinaigre de cidre de pomme, aide à éliminer l’excès de sébum de votre visage et de votre corps. Cela peut être la première étape pour : réduire l’acné et éliminer les taches. N'oubliez pas que ces savons ne sont pas à des fins médicinales. Vous avez besoin de plus d'étapes comme des baumes, des lotions, une esthéticienne ou un médecin pour développer vos objectifs cutanés. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Vinaigre de cidre de pomme - Huile essentielle florale

    $7.50

  • Orange + Cannelle - Barre de savon naturelle pour peaux mixtes et grasses

    Orange + Cannelle - Barre de savon naturelle pour peaux mixtes et grasses

    9 en stock

    Idéal pour les peaux normales, mixtes et grasses. Est très doux et en même temps avec du savon au toucher gommant. C'est une formule très riche en poudre d'orange, zeste d'orange et cannelle que vous allez ADORER ! Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Poudre d'orange - Zeste d'orange infusé - Huile essentielle épicée

    9 en stock

    $7.50

  • Dernier stock ! BOIS & MENTHE| BARRE DE SAVON

    BOIS & MENTHE| BARRE DE SAVON

    2 Autre

    2 en stock

    GRANDE BARRE DE SAVON 🧼 Barre de savon douce et douce. Parfum masculin et mentholé. Pain de savon 2 fonctions : nettoyage en profondeur et hydratation de la peau. Sensation finale fraîche. INGRÉDIENTS: - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Beurre de karité - Huile de tournesol - Argile bentonite - Argile de la Mer Morte (boue) - Parfum Acajou Teck et Menthe.

    2 en stock

    $7.50

Oily Skin

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

Oily Skin

4 products


  • Activated Charcoal - Natural Oily Skin Soap Bar

    Piel Melaza Activated Charcoal - Natural Oily Skin Soap Bar

    4 reviews

    Out of stock

    The perfect soap for Oily Skin. Activated Charcoal is a strong mineral that absorbs the excess of oils in face and body. It can help to detoxify and clean all the impurities of your skin. The use for this soap is gradual, since it can dry your skin if it is used daily.  It can be used on body and face. Also, we recommend to use it only while the skin is very oily. The use of the soap everyday by the time, can turn your skin VERY dry. This is NOT a medical product. If you have ski conditions, refer to a doctor or specialist.   Approximately: From 4 to 7 Oz. Weight may vary.  Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Activated Charcoal- Minty and Fresh Essential Oil

    Out of stock

    $7.50

  • Lavender + Apple Cider Vinegar- Natural Oily Skin Soap Bar

    Piel Melaza Lavender + Apple Cider Vinegar- Natural Oily Skin Soap Bar

    2 reviews

    9 in stock

    For Oily Skin  A very soft and relaxing soap. Contains lavender buds inside. With the ACV, helps to remove the excess of oils in your face and body. It can be the first step for: reduce acne and to clear spots. Remember, this soaps are not for medicinal purpose. You need more steps like balms, lotions, esthetician or physician to develop your skin goals.    It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz.   Ingredients - Olive Oil - Coconut Oil - Sunflower Oil - Shea Butter - Apple Cider Vinegar - Floral Essential Oil

    9 in stock

    $7.50

  • Orange + Cinnamon - Natural Combination and Oily Skin Soap Bar

    Orange + Cinnamon - Natural Combination and Oily Skin Soap Bar

    Out of stock

    Great for Normal, Combination, Oily Skin. Is very smooth and at the same time with scrub feeling soap. It's very rich formula of orange powder, orange peel and cinnamon you are going to LOVE IT!   It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Orange Powder- Infused Orange peel - Spicy Essential Oil

    Out of stock

    $7.50

  • Last stock! WOOD & MINT| SOAP BAR

    WOOD & MINT| SOAP BAR

    2 reviews

    5 in stock

    BIG- SOAP BAR 🧼 Soft and gentle soap bar. Masculine and minty scent. 2 functions soap bar: deep cleansing and skin moisture. Fresh finishing sensation.  INGREDIENTS: - Olive Oil - Coconut Oil - Shea Butter - Sunflower Oil - Bentonite Clay - Dead Sea Clay (mud) - Mahogany Teakwood and Mint scent. 

    5 in stock

    $7.50

Oily Skin

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account