Meilleures ventes 🧼

5 produits


  • Lavande + Ylang Ylang - Barre de savon naturelle pour peaux normales à sèches

    Piel Melaza Lavande + Ylang Ylang - Barre de savon naturelle pour peaux normales à sèches

    1 Un

    Pour toutes les peaux sèches et normales, nous avons le savon parfait pour vous. Il est doux comme du beurre, crée une mousse luxueuse et sent le jardin en pleine floraison. Faites-nous confiance, ce savon est comme un rayon de soleil même dans les jours les plus difficiles. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Huile infusée de lavande - Lait de coco - Beurre de karité - Huiles essentielles florales

    $7.50

  • Calendula + Aloe - Barre de savon naturelle pour peaux sensibles

    Piel Melaza Calendula + Aloe - Barre de savon naturelle pour peaux sensibles

    4 Autre

    Le favori des personnes à la peau extra SENSIBLE. C'est un savon très doux, doux et riche. Est sans danger pour les bébés. Ne contient pas d'huile essentielle. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Le poids peut varier. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Huile infusée de calendula - Purée d'Aloe Vera

    $7.50

  • Curcuma+Gingembre+Carotte - Barre de savon naturelle pour peaux mixtes

    Curcuma+Gingembre+Carotte - Barre de savon naturelle pour peaux mixtes

    1 Un

    LE BETACAROTEN !! Le favori des personnes à PEAU MIXTE. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Poudre de curcuma - Poudre de gingembre - Poudre de carotte - Huile essentielle florale

    $7.50

  • Gruau + Lait de Coco - Barre de savon exfoliante naturelle pour peau normale

    Piel Melaza Gruau + Lait de Coco - Barre de savon exfoliante naturelle pour peau normale

    6 Autre

    Rupture de stock

    Pour les peaux NORMALES, ce savon est un premier choix. Il offre un gommage de niveau moyen et une mousse luxueusement crémeuse. Et le meilleur de tout, il n'y a pas de parfum ajouté, juste un délicieux parfum naturel d'avoine. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Lait de coco - Gruau - Cannelle - Huiles essentielles épicées

    Rupture de stock

    $7.50

  • Argile Rose + Sauge - Barre de Savon Naturelle Peaux Sensibles

    Argile Rose + Sauge - Barre de Savon Naturelle Peaux Sensibles

    3 Autre

    9 en stock

    Ce savon est un incontournable dans votre bain ! C'est un savon très crémeux, doux et doux. Vous vous sentirez frais et détendu après votre bain. C'est l'un des best-sellers de Piel Melazas. Il peut être utilisé sur le corps et le visage. Environ : De 4 à 7 Oz. Ingrédients - Huile d'olive - Huile de noix de coco - Huile de tournesol - Beurre de karité - Argile kaolin rose -Huile essentielle à base de plantes

    9 en stock

    $7.50

Best Sellers 🧼

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

Best Sellers 🧼

5 products


  • Lavender +  Ylang Ylang - Natural Normal to Dry Skin Soap Bar

    Piel Melaza Lavender + Ylang Ylang - Natural Normal to Dry Skin Soap Bar

    For all you dry skin and normal skin folks out there, we've got the perfect soap for you. It's buttery soft, creates a luxurious lather, and smells like a garden in full bloom. Trust us, this soap is like a ray of sunshine on even the toughest days.   It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Lavender Infused Oil- Coconut Milk- Shea Butter- Floral Essential Oils  

    $7.50

  • Calendula + Aloe  - Natural Sensitive Skin Soap Bar

    Piel Melaza Calendula + Aloe - Natural Sensitive Skin Soap Bar

    The favorite of people with extra SENSITIVE Skin. Is a very smooth, gentle and rich soap. Is safe for babies. Does not contain Essential Oil. It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Weight may vary.  Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Calendula Infused Oil- Aloe Vera pureé

    $7.50

  • Oatmeal + Coconut Milk - Natural Normal Skin Scrub Soap Bar

    Piel Melaza Oatmeal + Coconut Milk - Natural Normal Skin Scrub Soap Bar

      For those with NORMAL skin, this soap is a top pick. It offers a medium-level scrub and a luxuriously creamy lather. And best of all, there's no added fragrance - just a delightful natural oatmeal scent.   It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Coconut Milk- Oatmeal- Cinnamon- Spicy Essential Oils

    $7.50

  • Turmeric+Ginger+Carrot - Natural Combination Skin Soap Bar

    Turmeric+Ginger+Carrot - Natural Combination Skin Soap Bar

    THE BETACAROTEN!! The favorite of people with MIXED SKIN. It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Turmeric Powder- Ginger Powder- Carrot Powder- Floral Essential Oil

    $7.50

  • Rose Clay + Sage - Natural Sensitive Skin Soap Bar

    Rose Clay + Sage - Natural Sensitive Skin Soap Bar

    This soap is a mustttt have in your bath!  Is very creamy, soft and gentle soap. You will feel fresh and relaxed after your bath. Is one of the Piel Melazas' best seller.   It can be used on body and face. Approximately: From 4 to 7 Oz. Ingredients - Olive Oil- Coconut Oil- Sunflower Oil- Shea Butter- Rose Kaolin Clay- Herbal Essential Oil

    $7.50

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account